inakuan forestier
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : Pas loin de chez Mickey Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Signes chinois, la compatibilité !! v(^o^)v Dim 23 Juil - 17:15 | |
| Compatibilité entre les signes chinois
Voila voila ! Pour vous dire le couple le plus heureux sera chevre et cochon. Je suis chèvre et toujours pas de cochon en vue !! ^^ | |
|
sey forestier
| Sujet: Re: Signes chinois, la compatibilité !! v(^o^)v Mer 26 Juil - 15:09 | |
| Et jamais de cochon en vue!!!!...... | |
|
Admin garde noir
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lunel Emploi : etudiante psychologie Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Signes chinois, la compatibilité !! v(^o^)v Ven 28 Juil - 21:37 | |
| desolee je ne connais pas de cochons........ enfin en signe chinois bien sur!!! | |
|
kess forestier
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Bagneux (92) limite cachan (94) Emploi : comemrciale ds une régie publicitaire Loisirs : mon fiancé sinon musique et chant surtout Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: moi moi Dim 30 Juil - 3:44 | |
| moi je suis cochon..... ("pas facille" ) | |
|
Admin garde noir
Nombre de messages : 196 Age : 39 Localisation : Lunel Emploi : etudiante psychologie Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Signes chinois, la compatibilité !! v(^o^)v Ven 15 Juin - 22:07 | |
| si mon cheri est cochon mais je le garde pour moi toute seule! et puis je suis pas sure que ca t'interesse ina!! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signes chinois, la compatibilité !! v(^o^)v | |
| |
|